DreamCatcher

DreamCatcher

No 1

Qui pourrait m’empêcher de tout entendre ?

wtf Mylène

Quand la raison s’effondre.

A quel saint se vouer ? Qui peut prétendre nous bercer dans son ventre ?

No 2

Je marche dans ce long couloir

aventures hp91

Je marche dans ce long couloir, je vois une porte, je l’ouvre.

No 3

Le fantôme de mon école primaire!!

etudes REVOLTER

Alors je suis assise dans la cour de mon ancienne école primaire . Avec moi des élèves , nous sommes tous assis en groupe a écouter des professeur faire leur discours de début d’année . On nous remet un carnet sur lequel j’y vois mon planning . J’ai cours tout les jours !! Pas de week-end ni de mercredi ! par contre je n’ai jamais école la journée . Révolter ! Je me lève ,je pars en direction du portail, je franchis le premier puis le second est je regarde mes pied qui sont dans l’eau !! Comme a la plage ! je semble être sur une petite île ! Je m’y sens très bien mais quand je relève la tête, j’ai vu sur l’école !

Un message de mon inconscient ?? Quel sens ce rêve a t’il ??

No 4

Dans mon sommeil, je rêve d’être possédée !

wtf audrey65

Bonjour, je vous écrit pour que quelqu’un m’éclaire éventuellement sur mon rêve qui m’a perturbée toute la journée…
Je suis une jeune fille de 21 ans qui est tres tournée vers les autres et tend a leur faire du bien grace a un « don » famillial de magnétisme… a developper encore profondement chez moi mais deja bien present.

Cette nuit j’ai donc réver que j’étais dans une cuisine,(censée etre la mienne) avec mon compagnon bienveillant et souriant et un pretre (j’ai une grande foi en l’univers « dieu » mais je ne suis pas croyante, pas religieuse) qui regardait l’interieur de mes mains qui etaient rougeatre et tres marquée et il me disait que j’utilisais beaucoup mon energie pour les autres et que c’etait la cause de leur aspect (en gros, et si je me souviens bien).
Mais paralèllement je me voyais dans le miroir et mes yeux (marrons) etait vert et ma pupille devenait toute petite je comprend alors qu’il se passe quelque chose d’anormal, et la je veux tirais un filament noir dans mon oeil, (comme j’en ai l’habibtude apres avoir demaquillé mes yeux) et il ne part pas tout mon oeil devient noir et plus je tire plus tout mon corps devient entierement noir je suis alors effrayée et me dit que je suis possédée!!! et je suis quasiment sure d’avoir prier dieu presque consciente en me disant que c’est comme ca que l’on exorciste les gens…

Voila tres etrange pour moi. si quelqu’un a une idée…

No 5

Pourquoi je rêve de morts que je ne connais pas?

mort Lolmdrr

Bonjour à toutes et à tous.

Comme je le dis dans le titre de mon sujet, je rêve de personnes mortes que je ne connais pas.
Cette nuit j’ai rêvé que j’étais je ne sais où, dans une sorte de grand bâtiment qui pouvait ressembler à soit un hôpital, soit un grand centre d’accueil, de réunion, un endroit où se trouve beaucoup de monde sans que tous ceux-la se connaissent entre eux. Je voyais plutôt des groupes de 2, 3, 4 personnes mais pas vraiment de personnes seules. Moi j’étais accompagné d’un homme, peut-être un ami, dans réalité je ne connais pas cet homme mais dans le rêve nous étions proches comme des amis. Il y’avait aussi mon chat dans le rêve. A un moment, nous nous sommes retrouvez dans un endroit assez sombre, comme une sorte de cave ou de sous-sol, et je vois un mur de vieilles briques. Une partie de ce mur était cassé, on pouvait donc voir de l’autre coté, c’était tout noir. Mon chat y’est rentré, je l’ai rappelé de suite! J’avais peur qu’il lui arrive quelque chose dans cette endroit qui faisait plutôt froid dans le dos. Mon chat n’est pas resté, il est revenu vers moi, oufff!! Lol. Ensuite je vis d’un coup, de l’autre coté du mur où il faisait très noir, un jeune homme brun au teint un peu mâte, assis une chaise qui me regardait. J’ai comme aperçu une personne debout près de lui mais c’est très vague. L’ami qui était avec moi ne le voyait pas… C’est alors que j’ai compris que je voyais une personne défunte. Ensuite, je me retrouve ailleurs dans le bâtiment avec mon ami, certainement à un des étages supérieur, dans une grande salle où s’y trouvait pas mal de monde, nous étions tous debout. Là j’aperçois, parmi les gens, le jeune homme défunt que j’ai vu assis sur une chaise derrière le mur briques cassées. Il n’y avait toujours que moi qui le voyait et ce jeune homme me regardait toujours. Je demande alors à mon ami s’il n’aurait pas un frère mort, il me répond: « non mais par contre j’ai un cousin mort »… Je m’étais dit dans le rêve que c’était certainement lui que je voyais. Cet homme ne m’a parlé à aucun moment mais à chaque fois il me regardait. Bizarrement je n’étais pas effrayée dans le rêve, seulement au moment où nous étions face à ce vieux mur cassé, peut-être était-ce une sorte de cave tellement ça faisait vieux?!
Ensuite, je me souviens que j’étais sortie d’une pièce pour aller je ne sais où, en sortant de celle-ci je me retrouve dans un long couloir large avec pleins de portes comme si c’était des chambres. Ce couloir était éclairé par de petites veilleuses de couleur un peu violette/rose qui se trouvaient sur le coté droit de chaque portes. Ces veilleuse avaient une forme de S ou de clé de sol, ce n’est pas précis mais la forme me faisait penser à celles-ci, en gros ce n’était pas que de simples ampoules « rondes ». Ce moment là me disait que c’était encore la nuit, voire l’aube. En sortant de la pièce, ce couloir large était vide. Je jette un coup d’oeil à ma gauche puis je me suis mise à marcher vers la droite, et quand je passais devant les portes chaque veilleuses s’éteignaient et une lumière s’allumait au dessus de chaque portes. Je précise que ces lumières ne s’allumait seulement quand je passait devant elles. Le couloir s’éclairait donc au fur et à mesure que je marchais. Certaines portes, une fois que la lumière s’allumait, des personnes sortaient de ces chambres, habillées d’une sorte de chemise de nuit mais pas toutes, et s’assayaient juste devant sur une chaise, comme si je les avait réveillées avec cette lumière, et me regardaient suivre mon chemin. J’avais le sentiment que certaines d’elles me souriaient et je n’ai pas senti non plus que je les avais dérangés. J’ai vu des gens sortir par 2/3 de certaines portes, ce n’était donc pas spécialement des chambres individuelles.
J’arrive ensuite au bout du couloir et là il y’ avait plusieurs portes battantes faisant la largeur du couloir que je devais ouvrir pour continuer mon chemin de l’autre côté de ce couloir. Là je ne me souviens plus si j’ai continué ou pas, mon rêve s’arrête donc là…
Etrange non???

J’ai déjà rêvé de morts où d’esprits mais je n’étais pas aussi zen que dans le rêve que je viens de citer, j’étais même plutôt effrayée à l’idée de me retrouvé face à ce genres « d’entités » si je puis dire…

Que pensez-vous de tout cela? A votre avis serait-cest du domaine du paranormal??? J’hésite à publier ce post dans la catégorie « paranormal » justement.

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire mon long récit.

PS: J’espère juste que ce rêve ne me « prédit » pas la mort d’un de mes cousins ou proches… J’ai déjà fait un rêve prémonitoire de la mort d’un de mes oncles mais le rêve avait une tout autre forme, aucun mort ou esprit.

No 6

Encore ce rêve d’animaux morts…

wtf brigitteb

Alors voila ça fait 3 fois que je fais des rêves plutôt bizarres

La première fois : j’ai rêvé qu’une amie me forçait à tuer un chat avec un couteau (chat qui ressemble parfaitement à un des miens), chose que je finissais par faire puis par regretter éperdument dans la suite du rêve, en tentant de trouver des excuses à mon acte (« Elle m’a forcée » etc). Dans la suite du rêve, plein de gens couraient dans des couloirs bleu/gris avec des armes, des couteaux et on s’entretuait.

La seconde : j’ai rêvé que le chat du premier rêve (toujours le même) était pendu… Mais je ne me souviens pas d’une suite

Et cette nuit : j’ai rêvé qu’un chien était pendu avec une chaîne dans mon jardin et que ma mère me demandait d’aller le décrocher, chose que je faisais. Je lui ramenait dans la cuisine, il était blessé mais vivant. J’ai eu un chien il y a quelques mois mais on a dû le rendre car il ne s’entendait pas avec les autres animaux chez moi (7 chats).

A chaque fois ce sont des animaux noirs (pas forcément important mais je le mentionne tout de même).
Je suis une fille de 17 ans, j’ai des pbs d’alimentation que je garde pour moi depuis plusieurs années, et je me sens assez mal en ce moment.
Ces trois rêves je les ai fait en deux semaines il me semble
Est-ce que vous sauriez ce que cela pourrait signifier ? Si vous avez besoin de savoir qque chose n’hésitez pas

No 7

Rêver de baptême ou communion…

wtf curé76

J’ai rêvé cette nuit que ma soeur qui est adolescente faisait son baptême ou communion, c’était une cérémonie religieuse où elle devait être vêtue d’une robe blanche. Elle avait programmé cela à Paris, à 500 kilomètres de là où elle vit et je ne comprenais pas pourquoi elle ne l’avait pas fait dans sa région. Au début je pensais que j’étais conviée à participer à cette cérémonie , elle avait lieu le soir à Paris et en début d’après-midi j’ai commencé à paniquer car je me disais que je n’arriverais jamais à l’heure avec toutes les choses que j’avais à faire au préalable. En fin de compte mes parents m’ont appris que ma soeur faisait sa cérémonie avec des amies à Paris et qu’elle reviendrait ensuite dans la région pour y donner une petite réception.

Qu’est-ce que cela peut signifier?

No 8

Je fais souvent des cauchemars :(

wtf ptitreveur21

Bonjour, j’ai 16 ans et je fais soubent des cauchemars !

Je fais des cauchemars souvant 3-5 fois par semaine, ca me fait stresser car je reve toujours avec mon pere…

Bom alle, je resume l’histoire avec mon pere, j’etait maltrété pendant toute mon enfance par mon pere et a l’age de 15 ans J’etait a la police avec mes freres et avec ma mere pour porter plainte, et bon il etait en taule mais que 2 mois, il va etre jugé ver decembre, janvier.. Depuis la j’ai l’assistante sociale qui passe 1 fois par mois chez nous etc, et j’ai deja demande pour un psycho’ et ca fait 4 mois que j’attends et depuis que mon pere est sorti de l’hopital ‘psychiatrique’ j’ai souvent des cauchemars, soit je tue mon pere, soit il me tue ou sinon il revien dans ma famille. Et je stresse vraiment, depuis 2 mois ca devient plus intense !

J’ai besoin d’aide !!

No 9
amour
No 10

Cette nuit où j’ai perdu mes dents

wtf Zaza92

Cette nuit j’ai fait un rêve vraiment très bizarre. Mes dents bougeaient comme si elles allaient tomber et je les perdais les unes après les autres. Le pire c’est que ce rêve paraissait vraiment très réel, je me suis réveillée complètement flippée ! Est-ce que quelqu’un sait ce que ça signifie ?